Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/05/2007

Rediffusion

Ronde, généreuse, pulpeuse, enveloppée, plantureuse...

Grosse.

On peut être trop grosse et bien sa vie, dans sa tête, dans sa peau (encore heureux). On ne peut pas être trop grosse et bien dans son corps.

En tout cas, moi, je n'y crois pas.

4ed6738d76a906bd0449c8ada7623d9e.jpg

Il y a un an, j'ai fait le rêve qu'en se mettant à plusieurs, en se soutenant, en se confiant, en partageant nos joies et nos peines, nos défaites et nos victoires, nous pourrions peut-être perdre ensemble un peu de ce poids qui nous leste.

Certaines ont répondu à mon appel, et ensemble nous avons créé un blog privé.

L'aventure n'a duré que 4 mois, et le blog s'est éteint doucement, mais je ne pense pas m'avancer trop en disant que si chacune n'en est pas forcément ressortie plus mince, l'aventure n'en a pas été moins enrichissante pour autant.

Pour ma part, et je remercie encore mes waïpettes pour leur aide précieuse, j'ai perdu 10 kilos.

J'ai gagné une bataille, mais la guerre n'est pas terminée.

Sur ce blog, nous avons partagé de l'intime, qui le restera.

Mais j'y ai publié aussi du plus anodin, des conseils, des idées, des menus, des petits trucs, que j'ai décidé de re-publier petit à petit sur La Becquée, histoire que ce ne soit pas perdu pour toutes ;-) !

Pour ma part, j'ai repris les armes, mais comme je piétinne depuis quelques semaines, cela ne me fera pas de mal de retrouver mes judicieux conseils :-D.

 

Alors si vous voulez venir m'encourager ou même vous joindre à moi, n'hésitez pas !

 

(Et oui, je vais AUSSI vous donner la recette très attendue de mon riz au lait :-) !)

12:45 Publié dans Régime ! | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.