Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/06/2007

A chaque salade son vinaigre !

Note du 08/09/2006 

Bon, faudrait quand même pas croire que je passe ma vie devant les fourneaux...

Non non.

J'ai pas que ça à faire moi j'ai un métier figurez-vous !

Je suis mère au foyer. Et toc. (comment ça "c'est pas un métier mère au foyer" ?! ;-)

Alors non, je ne passe pas mes journées dans ma cuisine ! Je tricote, aussi... :-D

 

Trêve de plaisanteries, il m'arrive malgré mon temps libre de devoir faire un casse-croute sur le pouce (rhô la hoooonte !) , et c'était le cas ce midi, ma princesse n'ayant guère plus de 30 minutes pour déjeuner.

Exemple :

medium_crudites.JPG

Bon, je vous entends d'ici "si c'est pour nous coller des photos de carottes rapées ou de maïs en boîte, elle aurait mieux fait de rester dans son Nid la Loréal !"

C'est pas faux.

Mais ce ne sont pas mes carottes rapées que je voulais vous montrer rassurez-vous, non, c'était juste une intro.

En fait, je voulais vous parler de ça :

medium_IMGP8737.JPG
Vinaigre de figue, Vinaigre de mangue, Vinaigre à la pulpe d'ail, Vinaigre de tomates parfumé au basilic, Vinaigre de melon parfumé au miel, et Vinaigre à la pulpe de framboise

Ces fabuleux vinaigres que j'ai découverts grâce à ma maman sont tellement onctueux et savoureux qu'ils se suffisent à eux-même !

Ils vous font passer une boite de coeurs de palmiers pour une entrée hype.

Et je ne vous dis même pas ce que donne le vinaigre à l'ail sur des tomates du jardin... hmmmmm

13:05 Publié dans Régime ! | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

et tu les trouves où ces petits vinaigres delicious ?

Écrit par : milouze | 10/06/2007

super cete assortiment de vinaigre!

Écrit par : leonine19 | 10/06/2007

Tu es bien équipée!

Écrit par : mayacook | 11/06/2007

Les commentaires sont fermés.