Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/06/2007

Salade du soir, espoir...

Note du 29/07/2006

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, c'est le soir que tout se joue.

Le matin, je déjeune léger, le midi, je mange pour le principe de ne pas sauter un repas, mais le soir... j'ai faim.

Et quand j'ai faim, j'ai envie de tout, sauf de ce qui est bon pour moi. CQFD.

Alors quand les pâtes carbonara de Chéri me font dangeureusement de l'oeil, il n'y a qu'une solution :

La salade composée !

medium_IMGP7656.JPG

Pour plusieurs raisons :

- parce que pas de cuisson = pas d'attente, et que là, justement, il y a urgence,

- parce que ma diète m'autorise les légumes verts et crudités à volonté,

- parce que j'ai envie de tout à la fois, et que je n'ai plus qu'à mélanger ce qui me tente,

- et parce que ma maman m'a offert deux indescriptibles vinaigres (figue et framboise), tellement gouteux et onctueux qu'ils font une vinaigrette à eux tous seuls !

 

Hier soir, par exemple : salade verte (à volonté), poivrons rouges (à volonté), concombres (à volonté), maïs (féculents = 150 g), féta (50g maxi), et quelques croutons à l'ail pour la gourmandise (en remplacement du pain).

Le tout arrosé de vinaigre de figue et de deux pincées de sel.

medium_salade.2.JPG

Voilà comment j'ai pu résister hier soir aux pâtes à la carbonara et aux profiterolles au chocolat dont Chéri se goinfrait délectait sous mes yeux, gardant ainsi l'espoir satisfait que le lendemain matin, l'aiguille de la balance pencherait enfin du bon côté...

13:05 Publié dans Régime ! | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Entre ça et les carbo, y'a pas photo, elle est top ta salade!

Écrit par : Mayacook | 08/06/2007

très sympa la salade moi aussi je la choisi!!

Écrit par : matylda | 08/06/2007

Pareil que toi, j'aime pas avoir le ventre rempli la journée!
Le soir j'adore la glace, et les légumes!! Alors ta salade est la bienvenue!!!

Écrit par : $ha | 08/06/2007

Les commentaires sont fermés.