Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/05/2007

Always Coca-Cola !

Note du 11/06/2006 

Depuis ma dernière grossesse, j'ai arrêté de fumer.

Pendant ces 9 mois également, je n'ai pas bu une goutte d'alcool (pas même un tiramisu ou un baba au rhum :-D).

Je ne supportais plus le café, qui me donnait des nausées.

Alors avec ces 3 stimulants en moins, il me fallait un palliatif de toute urgence !

Et c'est ainsi que je suis devenue accro au coca light...

"Bonjour, je m'appelle Loréal et je suis Coca-hoolic", qu'y diraient, les amerloques !

J'en bois tout au long de la journée, une gorgée par ci, une gorgée par là.

Ou avec une ch'tite rondelle de citron et 2 ou 3 glaçons, ça fait un apéro à 0,2 kcal le verre.

Comme Karl.

Comme qui ? Comme Karl. Karl Lagerfeld.

Ce mec, c'est une pub vivante pour coca light !

L'année où il a perdu ses 42 kilos, il s'est fait un plaisir d'expliquer à tous ses intervieweurs que pendant son régime, il avait remplacé l'alcool par du coca light qu'il dégustait dans des flûtes à champagne et que c'était subliiiiime !

Et apparemment, ça lui a plutôt bien réussi.

medium_karl.jpg

Moi, je le bois à la bouteille.

Vous croyez que ça marche pareil ?!

13:15 Publié dans Régime ! | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

Chez mes parents, j'ai le droit de prendre mon coca (mais pas light, j'aime pas !) dans une coupe à champagne ! C'est trop bon !!!!!

Écrit par : Nath | 29/05/2007

je suis une droguée !!
jen ai chez moi, et au bureau ; Et toujours dans la malle de la voiture ! et un pack de boites dans la voiture de Chéri ;
je le stocke
je verifie mon stock d'avance
en panne une nuit, je suis prête à partir en chercher à la station service !!

et attention, jamais du pepsi max . BEURKKKK !!!

Karl utilisait un sublime verre Lalique à pied .
Moi, en ce moment, c'est un très très grand verre Bodum de 50 cl, hyper fin . J'adore .

Écrit par : anis* | 29/05/2007

I'm a Coca-light hoolic too .
et j'aime bien le coca zero aussi !

Écrit par : milouze | 29/05/2007

Je vois que je ne suis pas la seule dorguée !
Le coca zero, pas encore essayé.

Écrit par : Loreal | 30/05/2007

Et bien je suis heureuse d'être désintoxiquée de ce truc quand je vous lis...parce que j'en buvais pas mal aussi.
Qu'est ce que je bois à la place? Perrier menthe ou grenadine! Rien à voir je sais, mais le Coca light ( ou le pepsi Max son meilleur ennemi) je ne peux plus en avaler!
Je sais je suis une fille bizarre!

Écrit par : Chantal | 30/05/2007

pareil que Chantal, contente de ne plus en boire, en plus l'aspartame c'est quand-même pas terrible pour la santé... et ça amplifie l'envie de goût sucré :-/

je carbure aux tisanes ou au Perrier citron (ça désaltère vraiment bien)

Écrit par : luna pat | 31/05/2007

Coucou,
alors moi, avant le light, j'étais une accro du coca et aujourd'hui que j'ai réussi à passer dans la gamme light, c'est pepsi max.
Comme toi, je le traine partout, voiture, boulot, maison, dans mon sac parfois, une vrai drogue.
Je préfère tomber en panne de cigarettes (je pique celles de chéri) plutôt que de pepsi, c'est terrible.

Écrit par : silvia | 05/06/2007

Les commentaires sont fermés.