Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/06/2007

ça se passe comme ça, chez Mac Donald !

Note du 09/06/2006 

C'est l'enfer.

Quick vient de sortir deux nouveaux burgers.

Et sur mon chemin pour emmener Petit-homme à la gym, deux immenses affiches se font un plaisir de me narguer.

Grrrrrrrr.

J'ai lu ici, que contrairement aux idées reçues, il est possible de faire un repas équilibré au fast food.

Un cheeseburger + une salade + 1 coca light = 539,8 calories

medium_menu_light.jpg

Le seul hic, c'est que mon menu Mac Do à moi, il ne ressemble PAS DU TOUT à ça !

Non, le mien, il ressemble plutôt à ça :

medium_monmenu.jpg

Royal Cheese + Mac Chicken + Filet-o-fish + frites + coca light = 1832,5 calories !!!

(eh oui, le site Mac Donald permet aux masochistes dans mon genre de calculer la valeur énergétique de leur menu...)

Soit une légère différence... de 1300 kcal...

C'est ce qu'on appelle la "néfaste food" !

13:20 Publié dans Régime ! | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

3 burgers d'un coup ?

8-o

Écrit par : luna pat | 02/06/2007

pas de dessert? Moi je veux un sunday caramel!!!!

Écrit par : Chantal | 02/06/2007

Moi c'est filet o fish et glace au macdo!!! Sinon club fromage au quick ou roll fromage et glaces :D

Écrit par : $ha | 08/06/2007

3 sandwichs ET des frites ??? Waouhhhhh tu fais fort :( Si ça peut te consoler, j'ai goûté le simpsons et franchement il est pas terrible du tout :((( Bon en même temps quick chuis pas fana, j'préfère largement Macdo' !

Écrit par : Plastie & Cie | 02/07/2007

Les commentaires sont fermés.