Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/10/2006

Patience...

Oui, oui, je sais, c'est bien silencieux par ici !

Pas de bruits de casseroles ni de sauce qui mijote, mais que se passe-t'il donc ?!!!

Mes beaux-parents de vendredi à lundi, puis mon frère de mardi à jeudi, ces derniers jours le Nid n'a pas désempli.

Alors certes, je n'ai pas cessé de faire la cuisine (ben oui, on n'est pas sur le gratin de potiron depuis 10 jours, quand même  !) mais sans trouvé une minute pour venir vous montrer mes p'tits plats...

Promis, je vais me rattraper !

Commentaires

Les bonnes choses valent le coup de les attendre...

Écrit par : Anne-Sophie | 26/10/2006

Ah ben oui alors !!! Parce que moi j'attends la suite avec impatience...Attention, moment de vérité : je fais le gratin de potiron ce soir !!!!!

Écrit par : Anne | 26/10/2006

Les commentaires sont fermés.