Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/01/2007

Le retour !

Coucou, me revoilou !

 

Ma cuisine en travaux, malgré son beau mur rouge, est toujours aussi peu propice aux petits plats.

Voire, de moins en moins.

Vivement mars que je découvre enfin le bonheur d'avoir un plan de travail à hauteur décente...

 

Toujours est-il que beau-papa et belle-maman débarque demain soir, et ça mange ces petites bêtes là figurez vous, alors La Becquée is back et Ze meniou est prometteur, z'avez qu'à cliquer si vous me croyez pas !

 

A vos marmites !

medium_artisan_6.jpg

Sont-y pas belles, ces terres cuites Emile Henry ?!...

Commentaires

Pas trop tôt; je savais plus quoi faire à manger! ;-)

Écrit par : mummy active | 11/01/2007

mummy active> bon, je finis de neutraliser ma belle mère, et j'arrive ;-) !

Écrit par : Loreal | 11/01/2007

mon mari a fait le gigot de 5 heures : délicieux ! merci pour la recette ! mais moi, je suis aussi au régime...

Écrit par : bluesy | 18/02/2009

Les commentaires sont fermés.