Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/10/2006

C'est pas ma faute !

J'vous jure, c'est pas ma faute.

Je ne voulais pas créer un blog de cuisine, non, jamais de la vie.

C'est pas ma faute !

 

Oui oui, je sais, des blogs de cuisine, il y en a... pfff...

Y'en a même qui déchirent, avec des photos rudement waouw pis-tout-pis-tout.

Et puis des blogs, j'en ai déjà deux (eh eh, je vous avais caché ça !).

J'ai pas que ça à faire moi !

Alors un blog de cuisine, c'est simple : HORS DE QUESTION !!!

Nanmého.

Et puis il y eu ma copine Anne-So, qui a créé deux fabuleux blogs  genre que même pas j'essaierai de rivaliser.

Et puis il y a eu cette ardoise où j'ai commencé à afficher le menu du Nid pour le plus grand bonheur de mes zoziaux.

medium_IMGP9203.JPG

Et ma copine Anne-so, elle est danoise, figurez-vous.

Et comme de par hasard, mon ardoise, c'est un coup des suédois...

Danemark... Suède... comme de par hasard...

Bref, je n'en dirai pas plus, sinon je serais obligée de vous tuer, mais voilà, paf, je me retrouve avec un blog de cuisine sur les bras !

Maintenant, y'a plus qu'à.

Commentaires

toutes mes félicitations pour ce nouveau blog !

Écrit par : la JD | 03/10/2006

La becquée !
bien vu !
je viendrai régulièrement "m'alimenter" ici, alors faudra fournir, hein ? sinon je vais crier famine TRES FORT !
;-)

Écrit par : luna pat | 03/10/2006

Félicitations (et miam) :)

Écrit par : carole | 04/10/2006

YOUPPIII!!! Je suis plus la seule! Bienvenue dans le monde des cuisi-blogs, foodie-blogs et autres feles de la poele. Et arrete de dire qu'il est moche. Il sera bientot aussi appetissant que les autres blogs, tu le sais bien!

Bisouilles citrouilles

Écrit par : Anne-Sophie | 04/10/2006

J'ai réussi ! J'ai enfin réussi, à 10h55, à atterrir sur ton blog cuisine !!! Qu'est-ce-que j'en fait des progrès avec toi...sur mon ordi ! Et aussi, bien sûr, je n'oublie pas, en ...cuisine. Bon, les recettes, y en a que j'ai déjà testées. Et je vous assure, les minettes qui venez découvrir ce blog, elles sont supers simples et supers bonnes...Même que mon père, qui a gouté les filets de poisson au lait de coco, s'en lèche encore les "babines" 10 jour après...Mais en plus, Laure, ton blog il est si joli, les photos sont si appétissantes, que je crois même que tu vas réussir à me convaincre, à me motiver pour manger...diététique.
Alors...au boulot,parce qu'il va m'en falloir des idées de bons petits plats pour nourrir mes 8 fauves !!! Euh...au fait...t'aurais pas aussi des recettes pour mes nouveaux pensionnaires, Cracotte et Pépite, les cochons d'inde...

Écrit par : vava les bains de pieds | 05/10/2006

Les commentaires sont fermés.